Extension Métallique Maison

01 85 42 08 18

Vous avez un bâtiment qui ne répond pas tout à fait à vos besoins. Si seulement il y avait plus d’espace. Avez-vous pensé à ajouter un ajout d’acier ? Votre structure existante n’a pas besoin d’être en acier.

Les ajouts de bâtiments en acier sont rentables et faciles à mettre en œuvre. Presque n’importe quel bâtiment peut accueillir un ajout en acier, créant ainsi de l’espace supplémentaire pour des besoins accrus d’affaires, d’entreposage ou d’habitation. Il se peut que vous n’ayez besoin que d’un appentis ou, si le bâtiment le supporte, que vous souhaitiez construire sur un deuxième étage.

Toutefois, la construction d’un ajout est une construction, alors assurez-vous de consulter un entrepreneur et un fabricant de bâtiments en acier bien informé avant de prendre votre décision.

 L’ajout d’une extension doit-il ressembler au bâtiment existant ?

Décidez si l’ajout doit ressembler au bâtiment existant. Vous vous en fichez peut-être, mais si c’est le cas, ce n’est pas un problème. Les panneaux de construction en acier peuvent être fabriqués sur mesure. Si vous ajoutez à une remise en pierre, vous pouvez demander des panneaux dans une couleur assortie , ou vous pouvez faire créer un revêtement ressemblant à de la pierre, même à la mousse.

 Comment agrandir votre bâtiment existant ?

Maintenant que vous avez pris soin du bâtiment existant, à quel type d’ajout avez-vous pensé ?

Les extensions de toit peuvent réduire l’accumulation d’eau et la corrosion pour l’ensemble de la structure. La nouvelle toiture est fixée à la toiture existante, puis vous placez les murs en pente pour la supporter. Les rallonges de toit offrent un espace de rangement supplémentaire pour l’équipement ou si vous voulez des plafonds hauts.

L’ajout d’unités à un bâtiment en acier existant nécessite souvent l’ancrage de l’ajout directement à la charpente secondaire de la structure existante. En règle générale, vous ancrerez aux jambes de suspension sous les supports de toit. L’ancrage aux entretoises réduit le risque que le bâtiment s’effondre en raison d’un poids excessif ou de vents violents.

Si votre bâtiment existant a des murs d’extrémité extensibles, vous avez de la chance. Ces murs d’extrémité élimineront beaucoup de travail lors de la construction d’un ajout. Si vous êtes en train d’ériger un bâtiment en acier, songez à utiliser des murs d’extrémité et des murs latéraux extensibles pour faciliter l’expansion future.

Si vous avez la chance d’avoir une entreprise en pleine croissance ou si vous manquez tout simplement d’espace de rangement pour votre nouveau passe-temps, la construction d’un agrandissement sur un bâtiment existant est certainement une idée qui mérite d’être poursuivie. Les éléments de construction en acier sont prêts à être assemblés pour un montage rapide. Les panneaux d’aujourd’hui peuvent être revêtus de pratiquement n’importe quelle couleur. Vous pouvez le faire correspondre ou le laisser tel quel. C’est à toi de voir.

Avant de choisir votre ajout, cependant, faites inspecter votre bâtiment existant et faites des recherches approfondies pour vous assurer qu’il peut supporter le poids et les charges supplémentaires. Il se peut que vous n’ayez besoin que d’un peu de renfort pour installer un profilé d’acier léger sur votre grange, votre remise ou même votre maison. Demandez à un ingénieur de la société Mes artisans en structure qualifié de vérifier les choses en ce qui concerne vos idées d’expansion. Si c’est le cas, vous avez un moyen rapide et facile de gagner de l’espace. Pour une extension de votre maison, pensez à nous, Mes artisans est disponible pour tous vos travaux métalliques (extension, installation, réparation…).

Ajouter un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide