Guide des prix plomberie

01 85 42 08 18

Appeler un plombier  local pour faire réparer les fuites et autres réparations de plomberie autour de votre maison peut vous rendre nerveux au sujet des coûts et de la façon dont ils peuvent affecter votre budget familial. Le Guide des prix de plomberie de Mes artisans a été créé dans le but simple d’aider les propriétaires de maison à mieux comprendre les problèmes de plomberie d’urgence, les entrepreneurs, les réparations, les services et de vous aider à estimer le coût d’un plombier venant à votre domicile.

En obtenant des devis de 3-4 plombiers, surtout pour des travaux de plus grande valeur, il est possible d’obtenir une réduction de 40% sur ce que vous paieriez si vous ne faisiez qu’un devis. Nous pouvons vous mettre en contact avec 3 ou 4 entreprises de plomberie locales et nationales afin que vous puissiez obtenir le devis le plus compétitif pour le travail que vous devez faire. Il vous suffit de remplir notre formulaire . Notre service est entièrement gratuit et vous n’êtes pas obligé d’accepter les devis que nos plombiers partenaires vous fourniront.

Liste de prix des plombiers

Les tarifs de plombier varient selon la région du pays où vous vivez et le type de travail que vous faites. Selon nos recherches, le taux horaire moyen des plombiers en France se situait entre 40 euro  et 60 euro par heure. Les tarifs journaliers pour les plombiers varient entre 18000 euro et 350 euro bien que vous devriez vous attendre à payer 20-30% de plus par jour lorsque votre plombier installe un appareil dans votre maison. Pour les frais d’appel d’urgence d’un plombier, vous devriez vous attendre à payer de 2,5 à 3 fois le tarif horaire standard.

Le système de chauffage central

Les systèmes de chauffage central au gaz sont beaucoup moins chers que les systèmes de chauffage central électrique. Vous pouvez également économiser des centaines euros par année si vous avez une propriété plus grande en remplaçant votre ancien système de chauffage central au gaz par un nouveau système installant en même temps de nouveaux contrôles de chauffage, radiateurs et tuyauteries.

Les prix varient de 2 300 euro pour un bungalow de 1 chambre à coucher (avec 5 radiateurs et une chaudière d’une puissance de 24 kW) à 4 500 euro  pour une maison de 5 chambres à coucher (avec 12 radiateurs et une chaudière de 33 kW).

 Coût de réparation de la chaudière

Les chaudières sont plus perfectionnées et plus fiables qu’elles ne l’ont jamais été auparavant, mais, comme tout équipement électrique contenant des pièces mobiles, elles nécessitent des contrôles d’entretien réguliers et, à mesure qu’elles vieillissent, des pièces de rechange.

Économisez jusqu’à 40 % sur vos frais de plomberie et vos travaux :

Vous pouvez économiser jusqu’à 40 % sur le coût de vos factures de plomberie maintenant et dans l’avenir en obtenant des devis de trois à quatre plombiers pour des travaux (grands ou petits) que vous devez faire maintenant. Pour tous vos travaux en plomberie contactez Mes artisans !

Nous mettons les propriétaires en contact avec des plombiers et des entrepreneurs en plomberie expérimentés, vérifiés et qualifiés dans la région parisienne. Il est toujours préférable de faire appel à un plombier Mes artisans ,Plus vous réagirez vite, mieux vous vous en porterez (et votre portefeuille aussi), alors qu’ignorer le problème peut prendre des proportions catastrophiques.

Services en plomberie Prix
Installation d'un lavabo 75 euro à 145 euro
Réparation de toilettes 70 euro à 160 euro
Réparation d'évier de cuisine 120 euro 280 euro
Remplacement de toilettes 145 euro à 315 euro
Remplacer une douche existante par une nouvelle douche 75 euro à 125 euro
Nouvelle installation de douche 240 euro à 370 euro
Remplissage/réparation des toilettes à débordement 70 euro à 125 euro
Installation du radiateur 145 euro à 190 euro
Remplacement du bain 70 euro à 125 euro
Réparation des robinets de vidange 65 euro à 125 euro
Réparation du réservoir d'eau chaude sanitaire 340 euro à 475 euro
Réparation d'un radiateur qui fuit 70 euro à 170 euro

Ajouter un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide

Sommaire guide des prix

Vous êtes un professionnel

Opportunités de chantiers à saisir !

Être rappelé pour en profiter

Articles récents