01 85 42 08 18
Comment détecter les pannes de rideaux électriques ?
astuces conseils

Comment détecter les pannes de rideaux électriques ?

Vous avez des doutes quant au fonctionnement de votre rideau métallique ? Plusieurs indices vous indiqueront s'il est en panne ou pas.

Commencez par examiner le positionnement du tablier. Il est possible que ce dernier ait quitté l'alignement des rails. La panne pourrait être causée par les lames qui ne s'enroulent plus correctement dans le caisson parce qu'elles sont brisées. Observez également la manivelle du rideau. Celui-ci peut parfois tourner dans le vide. Aussi, vérifiez au niveau de la commande de votre rideau métallique. Il arrive très souvent qu'elle ne réponde plus aux demandes.

Gardez à l'esprit qu'il ne faut jamais forcer un rideau métallique, peu importe la nature de la panne. Cela pourrait entraîner des conséquences encore plus graves que la panne elle-même. Vous dépenseriez ainsi beaucoup plus d'argent lors de la réparation. Faites simplement appel à un artisan spécialiste de la réparation de rideaux électriques pour régler rapidement votre problème sans en créer de supplémentaires.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.les champs requis sont indiqués *

Veuillez noter s'il vous plaît*

Ce champ est réquis
Ce champ est obligatoire et doit être un email valide
Email invalide
Ce champ est réquis